Tout ce que j'ai refusé d'appliquer en tant que coach bien que l'on m'ait appris que "c'était comme ça qu'il fallait faire!"
Pourtant je ne suis pas une rebelle.
J'ai tenté d'appliquer "les 10 séances préconisées", "l'espacement de 2/3 semaines entre les rdv", "le fait de ne pas être joignable entre les rdv sinon j'aurais un problème de temps et de limites"...
Tout est juste et correct dans les différentes façons de faire. Celle-là simplement ne me convenait pas.
J'ai construis mes services avec d'autres modalités : prise de rdv libre, joignable entre les rdv, des coaching uniquement par vocaux etc...je n'ai pas innové, je ne suis pas pionnière.
J'ai observé mes clients, j'ai écouté là où j'avais la meilleure énergie pour être pertinente et j'ai osé faire différemment, en sachant que cela ne plairait pas à tout le monde.
Tout est juste et correcte.
Ce qui est fondamental dans ma vision est la connexion qui se joue entre mon/mes clients et moi-même.
Ensuite, je fais confiance à mon client. Il va chercher la même puissance intérieure qui l'a fait se lancer dans cette démarche, il saura ce qui est bon pour lui dans son accompagnement et pour moi également.
Il y a autant de coachs, que de clients, que d'entreprises...l'observation du choix de son coach est déjà révélateur de ce sur quoi on a envie d'avancer et des freins que l'on a!
Et tout est juste.
Elisa
Si vous voulez rester informés de mes prochaines innovations, c'est ici :